Nous considérons l'orientation client interne et externe comme la base d'un succès à long terme.Jürgen Blickle, associé gérant de SEW-EURODRIVE
Jürgen Blickle est associé directeur du groupe SEW-EURODRIVE depuis 1987. Il a codirigé le groupe avec son frère Rainer Blickle pendant 34 ans.
En 2021, il a repris cette responsabilité à son compte. En tant que Chief Sales Officer, il est également en charge des ventes au niveau mondial. Il occupe également le poste de directeur financier et est donc responsable des services de comptabilité et de contrôle, ainsi que de toutes les questions juridiques concernant l'entreprise et la protection des données.
En 2022, il s'est vu décerner la liberté de la ville de Bruchsal. La même année, il a reçu la médaille de l'entreprise de l'État du Bade-Wurtemberg.
Jörg Hermes a pris ses fonctions de directeur des opérations au début de l'année 2023. À ce titre, il est responsable du suivi des activités de l'entreprise, du développement et de la mise en œuvre des processus opérationnels, et de l'établissement de politiques visant à promouvoir la culture et la vision de l'entreprise.
Le Dr Hermes supervise trois domaines : la production, l'innovation - mécanique et l'innovation - mécatronique. En tant que directeur de l'exploitation, M. Hermes, qui est titulaire d'un doctorat en génie mécanique, dirige également Industrial Gear Units Germany, ainsi que les divisions des services, de la recherche technologique, de l'approvisionnement, de l'informatique, de la gestion de la qualité et de l'audit interne.
En tant que directeur général de l'innovation - mécanique, M. Hermes est responsable de l'ensemble du processus de développement de la technologie d'entraînement mécanique.
Carrière au sein de l'entreprise :
2018 - Directeur général de l'innovation - mécanique
2015 - Chef du département principal pour tous les réducteurs
2013 - Chef du département principal pour l'innovation des réducteurs standard
2011 - Chef de groupe pour le développement de préséries de réducteurs industriels
Le Dr Hans Krattenmacher a accédé au rôle de Chief Innovation Officer Mechatronics en 2018.
À ce titre, M. Krattenmacher, qui est titulaire d'un doctorat en génie électrique, est responsable du développement de produits et de systèmes de produits axés sur le client dans la division mécatronique. Cela couvre les composants individuels et les solutions allant des câbles, onduleurs, contrôleurs et unités de communication jusqu'aux systèmes de transfert d'énergie sans contact, aux solutions de gestion de l'énergie et à la technologie décentralisée.
Carrière au sein de l'entreprise :
2006 - Chef du développement électronique
2001 - Chef du département de développement électronique, technologie décentralisée
2000 - Chef de produit en développement électronique
Christian Mayer a pris ses fonctions de directeur de la production en 2021. À ce titre, il coordonne, surveille et gère la production industrielle en Allemagne. Il est donc responsable du bon déroulement des processus de production dans les usines d'électronique et de réducteurs de précision à Bruchsal, ainsi que de la production, de la logistique et des moteurs à Graben-Neudorf. L'ingénieur diplômé en cybernétique est également responsable de la gestion de la production. Celle-ci comprend notre prestataire de services interne pour les solutions de fabrication rentables et les investissements en machines, la division de développement pour les processus de production et d'assemblage, et les opérations numériques pour la poursuite du développement de solutions numériques pour les usines intelligentes.
M. Mayer dirige également le centre de traitement des commandes, qui est l'organe central chargé de traiter les commandes de motoréducteurs et de produits électroniques en tenant compte de la disponibilité des matériaux dans l'ensemble du réseau d'usines.